search

East London map

À l'est de la carte de Londres. East London map (Angleterre) à imprimer. East London map (Angleterre) à télécharger. L'Est de Londres, la carte montre l'East End, un Londonien traditionnel quartier, situé à l'est de Shoreditch High Street. Elle s'étend à l'est de la Lea de la Rivière et est principalement situé dans la Tour des Hameaux de district du centre de Londres, comme indiqué dans l'Est de Londres carte. Au Moyen-Âge, l'East End a été une partie de la grande paroisse de Stepney.
 
L'East End de Londres, a une longue histoire, qui remonte à l'époque où la région était un village à l'extérieur de la ville Romaine murs de Londres, (voir la carte de l'Est de Londres). Aujourd'hui, la Fin est est connu pour sa fusion de cultures. En effet, la région a toujours été avant tout un endroit où les pauvres et les immigrants est allé s'installer quand ils ne pouvaient pas se permettre de vivre à Londres.
 
L'est de Londres, a toujours été le parent pauvre de l'Ouest. Depuis des temps immémoriaux, il a attiré de commerce et de l'industrie, grâce à sa proximité à la fois de la Tamise, et le de la Rivière Lea. En particulier, "sale" des industries telles que le bronzage. La carte de l'Est de Londres présente cette partie de Londres est moins connue des touristes.
 
L'Est de Londres, la carte a été à la maison pour les immigrants de tous les temps, des galeries d'art et bars à la mode. L'Est est devenu un nouveau lieu d'expression pour les habitants. En pleine expansion, il est principalement occupé par des jeunes et est un concentré de nouvelles tendances à Londres. Avec sa diversité, dans l'Est de la va bientôt devenir l'un de Londres, le plus éminent des quartiers.

search

East London map

East map of London. East London map (England) to print and download. Find all information for free about east map of London in England. The East London map shows East End, a traditional London neighborhood, located east of Shoreditch High Street. It extends east to the Lea River and is mainly located in the Tower Hamlets district of central London as shown in the East London map. In the Middle Ages, the East End was part of the larger parish of Stepney.
 
The East End of London has a long history, dating back to the time when the area was a separate village outside the Roman city walls of London (see map of East London). Today, the East End is known for its fusion of cultures. Indeed, the region has always been primarily a place where the poor and the immigrants went to settle when they could not afford to live in London.
 
East London has always been the poor relation of the West End. Since time immemorial, it has attracted trade and industry, thanks to its proximity to both the Thames and the Lea River. In particular, "dirty" industries such as tanning. The map of East London presents this part of London less known to tourists.
 
The East London map has been home to immigrants from all time, art galleries and trendy bars. The East End has become a new place of expression for the inhabitants. In full expansion, it is mainly occupied by young people and is a concentrate of new trends in London. With its diversity, the East End will soon become one of London's most prominent neighborhoods.