search

London tube map

Tube de londres et de la carte ferroviaire. London tube map (Angleterre) à imprimer. London tube map (Angleterre) à télécharger. Cette carte présente l'officiel de la carte de Métro de Londres avec toutes les stations et tous les accès. Une nouvelle carte de Métro de Londres a été publié par Transport for London. Cette carte du centre de Londres montre les différentes stations de métro. Le Métro de Londres a 11 lignes et l'un des plus grands réseaux de transport dans le monde.

Tube de londres et de la carte ferroviaire

printImprimer system_update_altTélécharger
 
Comment obtenir la Carte Oyster pour le Métro de Londres? Pour obtenir la carte avant de partir, visitez visitbritainshop.com ou de tfl.gov.au royaume-uni. Sinon, disponibles dans le Métro de Londres directement, dans les gares, les aéroports et même à bord de l'Eurostar (buffet voiture-voiture), dans le Gatwick Express et le Stansted Express.
 
Le Tube de Londres (Métro de Londres) est une partie intégrante de la vie en ville. En prenant le métro est le plus simple et le plus rapide pour se déplacer dans Londres. En effet, le réseau souterrain de Londres vous permet de vous déplacer facilement dans toute la ville, avec plus de 300 stations et 11 lignes. Du métro londonien réseau est dense.
 
Plus de 400 kilomètres de tunnels souterrains courir à travers la ville de Londres. Ces tunnels sont divisés en 13 lignes et 270 stations de métro. L'Métropolitaine de Londres, la ligne de Métro a été inauguré en 1863. C'est la première ligne de métro. Mais dans 150 ans, le "tube", comme les Londoniens appel à lui, a évolué.
 
Avec toute cette information, vous devriez être en mesure de se déplacer facilement, avec le Métro de Londres facilement. Pour plus d'informations, vous devez passer votre Oyster card sur les bornes à l'entrée et à la sortie du métro. C'est la façon dont les machines à calculer le prix de votre voyage. Si vous ne passez pas votre carte, vous vous exposez à des sanctions.

search

London tube map

London tube and rail map. London tube map (England) to print and download. Find all information for free about London tube and rail map in England. This map presents the official London Underground map with all stations and accesses. A new London Underground map has been published by Transport for London. This map of central London shows the different metro stations. The London Underground has 11 lines and one of the largest transportation networks in the world.

London tube and rail map

printPrint system_update_altDownload
 
How to get the Oyster Card for the London Underground? To get the card before you leave, visit visitbritainshop.com or tfl.gov.uk. Otherwise, available in the London Underground directly, in train stations, at airports and even aboard the Eurostar (buffet car-car), in the Gatwick Express and the Stansted Express.
 
The Tube in London (London Underground) is an integral part of city life. Taking the subway is the easiest and fastest way to get around London. Indeed, the London underground network allows you to move easily throughout the city with its 300 stations and 11 lines. London's underground network is dense.
 
More than 400 kilometers of underground tunnels run through the city of London. These tunnels are divided into 13 lines and 270 metro stations. The Metropolitan London Underground line was inaugurated in 1863. It is the world's first metro line. But in 150 years, the "tube", as the Londoners call him, has evolved.
 
With all this information you should be able to get around easily with the London Underground easily. For information, you must pass your Oyster card at the terminals at the entrance and exit of the metro. That's how machines calculate the price of your trip. If you do not pass your card out, you are exposed to penalties.