search

Carte de Londres du parc Holland

Carte de holland park London. Carte de Londres de Holland park (Angleterre) à imprimer et à télécharger. Retrouvez toutes les informations gratuites sur la carte du parc de Londres en Angleterre. La carte de Holland Park London est un quartier très glamour du Royal Borough de Kensington & Chelsea. Holland Park est situé au cœur de Londres et facilement accessible par les transports publics : Les stations de métro Holland Park et Notting Hill Gate au nord et la station High Street Kensington au sud.

Carte de holland park London

printImprimer system_update_altTélécharger
 
Holland Park faisait partie de la Holland House, construite au 17e siècle et appartenant à la famille Fox. Aujourd'hui, l'aile ouest de Sir Hugh Casson et l'auberge George VI abritent une auberge de jeunesse. En été, la première cour sert de cadre à des concerts et des ballets. La carte du Holland Park de Londres a été reboisée, les jardins replantés, où errent les paons.
 
Holland Park est l'un des parcs les plus romantiques de Londres. Au cœur d'un charmant quartier de village, la carte de Holland Park à Londres contient une forêt sauvage avec des animaux, des équipements sportifs, mais aussi la Holland House, un des premiers châteaux construits au XVIIe siècle, qui abrite aujourd'hui un théâtre en plein air.

search

Holland park London map

Map of holland park London. Holland park London map (England) to print and download. Find all information for free about map of holland park London in England. The map of Holland Park London is a very glamorous area of the Royal Borough of Kensington & Chelsea. Holland Park is located in the heart of London and easily accessible by public transport: Holland Park and Notting Hill Gate underground stations to the north and High Street Kensington station to the south.

Map of holland park London

printPrint system_update_altDownload
 
Holland Park was part of Holland House, built in the 17C. and owned by the Fox family. Today, Sir Hugh Casson's West Wing and George VI Hostel house a youth hostel. In summer, the first courtyard serves as a setting for concerts and ballets. The map of London's Holland Park has been reforested, the gardens replanted, where peacocks roam.
 
Holland Park is one of London's most romantic parks. In the heart of a charming village district, the map of Holland Park in London contains a wild forest with animals, sports equipment, but also the Holland House, one of the first castles built in the seventeenth century, which today houses an open-air theater.